22
HT-ST3 4-467-146-21(1)
Dépannage / Solución de problemas / Verhelpen van storingen
Voir le Guide de référence pour d’autres FAQ.
Le système n’émet aucun son provenant de la TV.
•Assurez-vousquelasourced’entréeestsélectionnéecorrectement.Vousdevez
essayer d’autres sources d’entrée en appuyant plusieurs fois sur le bouton
INPUT (page 9).
•VérifiezleraccordementducâbleHDMI,ducâbleoptiquenumériqueoudu
câbleaudioconnectéausystèmeetàlaTV(pages6,7).
•VérifiezlasortieaudiodelaTV.
Le système n’émet aucun son provenant du périphérique BLUETOOTH
connecté.
•VérifiezqueletémoinBLUETOOTHestalluméenbleu(page12).
•Assurez-vousquelesystèmen’estpastropéloignédupériphérique
BLUETOOTH, ou que le système ne reçoit pas des interférences d’un autre
réseau Wi‐Fi, d’un autre périphérique sans fil 2,4GHz ou d’un four micro-ondes.
Impossible d’établir la connexion BLUETOOTH.
•AppariezdenouveaucesystèmeaveclepériphériqueBLUETOOTH.
– Vous devrez peut-être d’abord annuler l’appariement avec ce système en
utilisant votre périphérique BLUETOOTH.
Le système ne reproduit aucun son ou ne reproduit que très faiblement le son
provenant de l’appareil raccordé.
•AppuyezsurVOL+etvérifiezleniveaudevolume.
•AppuyezsurMUTINGousurVOL+pourannulerlafonctiondemiseensourdine.
•Vérifiezquelasourced’entréeestsélectionnéecorrectement.
•Vérifiezquetouslescâblesetcordonsdusystèmedel’appareilraccordésont
insérés complètement.
•Vérifiezquelescordonsd’enceintedel’enceinte-barresontinsérés
correctement dans le caisson de graves (page 5).
Le système se met automatiquement hors tension.
•LafonctionA.STBYestactive(page18).
Consulte la Guía de referencia para ver más preguntas frecuentes.
No se reproduce ningún sonido de TV en el sistema.
•Verifiquequelafuentedeentradaestécorrectamenteseleccionada.Pruebe
a seleccionar otras fuentes de entrada pulsando el botón INPUT varias veces
(página 9).
•CompruebelaconexióndelcableHDMI,delcabledigitalópticoodelcablede
audio que está conectado al sistema y al TV (página 6, 7).
•CompruebelasalidadeaudiodelTV.
No se reproduce ningún sonido del dispositivo BLUETOOTH conectado en el
sistema.
•VerifiquequeelindicadorBLUETOOTHestéiluminadoenazul(página12).
•VerifiquequeelsistemanoestédemasiadoalejadodeldispositivoBLUETOOTH
o que no esté sujeto a interferencias de una red Wi-Fi, otro dispositivo
inalámbrico a 2,4GHz o un horno microondas.
No se puede completar la conexión BLUETOOTH.
•VuelvaaemparejarelsistemayeldispositivoBLUETOOTH.
– Es posible que deba cancelar previamente el emparejamiento con el sistema
utilizando su dispositivo BLUETOOTH.
El sonido del equipo conectado no se oye o se oye con un nivel muy bajo a
través del sistema.
•PulseVOL+ycompruebeelniveldelvolumen.
•PulseMUTINGoVOL+paracancelarlafuncióndedesactivacióndelsonido.
•Compruebequelafuentedeentradaestécorrectamenteseleccionada.
•Compruebequetodosloscablesdelsistemaydelosequiposconectadosestén
totalmente insertados en las tomas.
•Compruebequeloscablesdelaltavozdebarraesténinsertadosenelaltavoz
potenciador de graves de forma segura (página 5).
El sistema se apaga automáticamente.
•LafunciónA.STBYestáajustada(página20).